Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

mercredi 4 juillet 2012

Dreamcatcher...

C'est ce qui me viens en tête quand je le regarde... Avec ses magnifiques petits sabots. Sky est arrivé aujourd'hui. Je vais faire son onglet tout de suite car j'ai réussi à le prendre en photo avant que les nuages s'installe.

Et puis ayant finalement vendu ma Pullip Rida (il était temps après une fille qui ne l'a jamais payée...), je vais enfin pouvoir passée ma commande chez 5stardoll dans les prochains jours. Avec leur event de fou je vais pouvoir avoir avec la commande de mon Bright et de ma Becca, une tête de la grosseur que je souhaite, une tiny ainsi qu'une msd. Je vais avoir aussi un lot accessoires, c'est-à-dire yeux, chaussure, wig et une tenue de taille tiny de mon choix.

Avec tout cela, il y a de quoi remonter mon moral qui est totalement à plat depuis quelques jours...

2 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Congrats! Il est super booo!!!
Trop cool pour la Rida! Hâte de voir ta commande 5StarDoll :P

Courage ma coupine... Désolée de pas être beaucoup sur le net ces derniers temps, ça me chagrine de savoir que tu vas pas bien et que je peux même pas t'aider :/

Kaydia a dit…

Oh pas grave ;) ça s'est arrangé!

Et pour 5Stardoll, je vais attendre l'event d'hiver. Un ami était supposé commander avec moi et la il peut pas en ce moment. Alors on attends pour commander ensemble :).