Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

dimanche 24 juin 2012

Photos de famille...

Ce matin j'ai eu la patience de sortir tout le monde pour les prendre tous en photos!!

J'ai fait une photo pour chaque grosseur de dolls et une photo de famille dans la bibliothèque la ou ils sont tous assis.

Elena et Seth

Alyss, Waltz et Rebelle

Amy, Chess, Hayden et Remy

Crosis, Misha, Zahra et Miko

Dalie, Alix, Sonny, Liam et Madison

Photo de famille! 

Voilà ^^

3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Et bien! Tu commences à avoir une sacrée famille! ^^
Je me rappelais pas que tu avais eu Crosis (de Musroom machin machin??? ^^) et Remy lol
Tain j'en ai marre de cette maladie!!! Je suis rien T_T

Kaydia a dit…

Ah oui pour Crosis c'est normal il est arrivé seulement vendredi hihi mais Remy ça fait un bon bout de temps lui, en meme temps que le cheshire cat! Et oui c'est un mushroom machin machin mdr :P

Emi's Witchcraft a dit…

Roh je suis pas une bonne amie, je suis à côté de la plaque!
Mais j'avais pas compris que tu l'avais commande le mushroom machin lol Il a l'air beau ^^