Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

mercredi 13 juin 2012

Petite nouvelle...

Ce week-end si tout va comme prévu, ma petite famille et moi allons faire une petite promenade en voiture pour aller chercher une jolie miss.

Une jolie Aspleed Eidolon Lemon entièrement customisée et terriblement jolie. Elle a un merveilleux petit air de rebelle que j'adore!

Maintenant, il y a plus qu'à lui trouver un prénom qui lui ira comme un gant. J'ai pensée à Rosaly, prénom qu'il y avait sur ma liste quand j'étais enceinte de ma petite Lylia. Sinon des idées?

Je vous laisse sur une photo de la belle.
Important : Les photos ont été prise par la propriétaire actuelle de la jolie miss...

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

OMG! Tain tu vas l'avoir cette merveille, veinarde! ^^
Pour le prénom, faudrait quelque chose de rebelle et de doux en même temps, mais là, j'arrive pas à réfléchir ><