Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

vendredi 22 juin 2012

Encore des sabots...

Alors voilà suite à un énorme, gigantesque craquage. J'ai laissée tomber le Khal de Leeke. Mais pour quelque chose, selon mes goûts, de beaucoup mieux.

J'ai trouvée sur le marché secondaire un magnifique Chalco/Sard de Soom. C'est en effet un hybride, mais issue du dernier event Free Choice Male de Soom, fabriqué en 2012 et arrivé chez sa propriétaire actuel le 8 juin. Il est tout neuf! J'aurai donc une tête de Chalco sur un corps de Sard. Le rêve! Le Chalco étant  ma tête préféré et le Sard ayant les plus beau sabots. Vraiment je suis en amour!

Les grands Soom avec leur sabots magnifique me faisait rêver depuis un moment déjà. Il est donc en layaway jusqu'au mois d'octobre si je ne réussi pas à le payer plus rapidement comme je le pense.

Alors je vous laisse sur des photos de mon futur Damon! ^^

 La tête Chalco (il viendra avec les yeux de la photo)

Le corps Sard, les mains Fantasy je ne les ai pas achetées. De toute façon le corps Sard à des mains humaines.


Et puis petit zoom sur les sabots magnifique de côté.







Maintenant, vivement octobre hihi!



3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ah! Il est ma-gni-fique!!!

Je trouve l'hybridation très harmonieuse! Oui, je pense que c'est "plus ton style" en effet ^^
J'ai ha^te de voir la suite :P La patience c'est pas mon fort mdr

Kaydia a dit…

Oui! En fait le Chalco et le Sard sont deux beau monsieur de Soom qui ont des sabots. Et moi qui n'est pas super fan des hybrid habituellement, celui la ne me dérange pas. La tête et le corps on été fait ensemble en même temps.

Et pour la suite un ami à moi va me fabriquer des corne juste pour lui. J'ai trop hate que le projet s'entame hihi.

Emi's Witchcraft a dit…

Hâte de voir alors :P