Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

mardi 5 juin 2012

Sur la route...

Après moins de deux semaines, mon petit Hayden (Impldoll Teno) est déjà en route pour la maison! Il est partis le 31 mai de Chine et ce matin il franchissait les douanes canadiennes comme un vrai petit ninja! Alors pas de frais supplémentaire pour ce petit homme à sabots!

Il y a aussi Alyss (MNF Shushu) qui est sur le chemin de la maison. Elle est partie des États-Unis le 31 mai elle aussi.

De même que Crosis (Mushroom Peddler Rocky the Gargoyle) qui devrait amorcer sont voyage pour la maison bientôt.

Sinon, il y a plusieurs commandes de vêtements qui sont parties de divers endroits pour habiller tout ce beau monde.

Et moi pour patienter, j'ai travaillée dans les onglets de mes BJD.

Bonne visite ^^

3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Mais quelle bonne nouvelle!!! :)
Au moins, celui-à a échappé à la douane! Ouf! Tu avais vraiment pa de bol avec ça :/

Tu vas tout recevoir en même temps dis donc ^^

Hâte de voir la suite : il manque des onglets!!! lol

Kaydia a dit…

Ah oui un sans douane ça fais du bien! C'est une vrai calamité chez moi. J'attire la douane sur mes BJD et la rouille sur ma voiture! MDR!

Oh et j'espère pas tout avoir en même temps! Sinon je ne sais plus par qui je vais commencer pour les faceup! ^^

Et je t'ai ajoutée 2 onglets supplémentaire ma coupine!

Emi's Witchcraft a dit…

Lol On est dans le même cas (bon sauf que moi je dodo au fond du lit XD) ^^
Vi, je vais regarder ma coupine <3