Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

samedi 21 juillet 2012

Je l'épouserais...

Oh oui! Si il n'étais pas d'élastiques et de résine c'est certain que j'épouserais Seth, mon Dollshe Saint! Il est si beau! Je me lasse pas du tout de lui. Avec son beau regard ténébreux et son style qui tue. Vraiment je suis en amour avec lui! J'ai bien fait de ne pas le laisser passer.

Je me suis donc amuser tout à l'heure je l'ai habiller et hop petite série photo toute simple. Alors voilà!










2 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ah j'avoue que ces photos le mette hyper bien en valeur ton boy :P
Le noir/rouge ça lui va trop bien!

Je sens bien de dollnapping moi ^^

Kaydia a dit…

Oui vraiment! Ca fait ressortir ses yeux verts!

Et pour le dollnapping mdr on verra hein! ;P