Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

mercredi 25 juillet 2012

Un départ et une arrivée...

Et oui j'ai réussis à vendre mon Mushroom Peddler - Kitsune the Fox. Il n'aura pas été en ventre bien longtemps! Cela fait des sous à mettre sur d'autre projets ce qui est vraiment super! Si ma Misha pourrait partir elle aussi ce serais mille fois mieux!

Pour ce qui est de l'arrivée, devinez qui arrivera sous peu à la maison? Legacy, mon Soom - Bygg! J'ai trouvée le e-mail avec le numéro de suivit ce matin à mon réveil. De quoi commencer la journée du bon pied! Le Bygg est très important pour moi, c'est ''LA'' bjd sur la quel je suis tombée en premier. En fesant des recherches pour trouvé des patrons de vêtements de poupée. Bref j'ai bien hâte de tenir ses petits sabots dans mes mains.

Oh et possible craquage encore une fois... Mais je n'en dis pas plus! J'attends d'être certaine avant.

3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ah donc tu as réussi à vendre le renard! ^^ Cool!
Ta Misha partira, quitte à faire un détour make up ici ;)

Trop cool pour ta DreamBJD! J'ai hâte de la voir :P

Loool

Kaydia a dit…

Oui j'ai réussi à le vendre mais, ma voiture à laché hier alors ou tu pense que les sous vont aller... Je suis dégoutée et triste à la fois. Je voulais payer la Unoa plus vite et donner une partie sur un craquage. Mais je dois oublier le craquage et aussi mettre sur croix sur payer la Unoa plus vite.

Saletée de voiture...

Emi's Witchcraft a dit…

:/ Des fois on a des tuiles, ça fout les boules... Faudra que je te montre mes FP PKF! :/
Courage coupine <3