Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

mardi 17 juillet 2012

Hooves...

Enfin, jai terminée mes sabots Glati/Glot! En fait je les ai terminés il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour! J'ai d'ailleur du nouveau à ajouter, il y aura donc plusieurs post cette semaine.

Après avoir retirée le blush qu'il y avait sur les sabots ce qui ne fut pas vraiment évident, jai entrepris un blush à l'acrylique et à la pastel. Le résultat est à couper le souffle dans mes goûts à moi. J'ai optée pour différent ton de violet. Je les trouves si beaux que je regrette ne pas avoir de corps pour les mettre! Mais bon chaque chose en sont temps.

Je vous laisse donc sur des petites photos de mes si beaux sabots!


Le ''avant''


Le ''après''




1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

Bravo!!! Ils sont tout simplement magnifiques!!! *0*