Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

mercredi 11 juillet 2012

Crack...

Oui oui, c'est probablement le bruit qu'à fait mon petit coeur quand je l'ai vu il y a deux jours!

Bon d'accord c'est connus, je craque facilement sur ce qui est jolie, ce qui a des sabots ou des fantasy parts, sur les beaux gosse ténébreux, sur les Belles avec leur visage magnifique... Ect ect...

Et il y a aussi que je suis une Soom/Fairyland Addict! Y'a pas de désintox possible désolée!

J'adore Soom pour leur Monthtly doll magnifique, qui sorte de l'ordinaire et qui oh joie malheure, ne sont disponible que 2 misérables semaines. Et que dire de leur sabots et de leur fantasy parts!

J'adore Fairyland pour leur mini micro doll. Si petite et si jolie. Et aussi leur plus grande qui on des formes de fous et des visages trop beau!

Alors j'en suis venue à une simple conclusion... Les BJD de Fairyland et de Soom c'est comme les Pokémons, on les veut TOUS! Après quelques instants de réflexion, je me rends compte que je suis véritablement en train de justifier mon craquage, sans même vous avoir montré la bête en question...

Le voici donc. Isaac qu'il se nomme. Avouez qu'il est emplis de choupitude!


J'ajoute aussi le lien de la compagnie ou il y a plus de photos de lui et de sa jolie bouille, de ses petites cornes, ses ailes, sa petite queue et ses magnifiques papattes <3

Isaac - The Cloud Faery

3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Lol On t'as perdu dans les BJDs ^^ C'est vrai qu'il est choupi ce bonhomme :P

Kaydia a dit…

Oui on m'a perdu dans les BJD mdr! J'adoooore :P

Emi's Witchcraft a dit…

^^ Parait que je suis douée pour trouver des expression du genre selon Jérôme lol