Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

mardi 10 juillet 2012

Des projets...

Depuis quelque temps, j'accumule les projets. Ce qui n'est pas mal, surtout que ça fini toujours par aboutir! Je suis chanceuse pour le moment.

Alors que je vien de terminer le faceup d'Alyss et que j'étais déjà dans un autre projets en même temps voilà que j'en ajoute une couche avec la U-noa.

En ce moment je travail donc sur :

* Des sabots Glati/Glot dont je suis en train de retirer le blush.
* J'ai plusieurs tricots et ouvrages au crochet de commencés.
* J'ai un super projet secret en tête...

Les projets en attentes (parce que oui il y en a mdr) :

* Chess attend aussi le pauvre que je lui refasse une beauté, mais je dois d'abord retirer son faceup.
* Remy, lui attend sont faceup et ses rayures.
* Crosis doit recevoir un blush intégrale. Pour le moment il est white skin.
* Toutes les dolls qui sont en Layaway auront besoin d'un faceup.

Bref les projets font vivre je crois mdr!

Ah et j'ai ajoutée les photos du faceup d'Alyss dans son onglet. Voilà!

3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

J'ose pas faire la liste moi, à moins que tu insistes ^^

Oui, ça fait beaucoup de boulot! Et beaucoup qui dépend du temps qu'il va faire :/

Kaydia a dit…

Ah oui toi aussi fait une liste hihi!

Oui faut attendre le beau temps et en plus je dois attendre que Pat soit la ou qu'il finisse de travailler tot dans le genre 14h. Bref pas facile mdr...

Emi's Witchcraft a dit…

Oki je vais tenter d'en faire une ;)

Oui, je comprends! Pas facile hein *calins