Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

mercredi 18 juillet 2012

Projet Unoa...

Voilà, le projet est définitivement amorcé! J'ai reçue la faceplate ainsi que le headback de ma Lusis. Elle à même maintenant un nom. Pour le moment elle se nomme donc Ophelia. Prochaine étape le corps, ce qui est loin d'être évident! Depuis lundi que j'arpente les sites et décidément je ne sais pas trop quoi faire pour le moment. Je veux un corps mature et de superbe courbe!

En attendant de savoir sur quel corps elle sera posée, elle a cambrioler le corps de Rebelle. Qui elle n'a pas du tout appréciée! Elle a fait des siennes par la suite! Plus moyen de lui remettre sa wig hihi!

Ophelia sur corps Asleep Eidolon Normal skin
Avec cheveux rouge, ce qui ne lui va pas du tout! Les yeux sont aussi trop gros, je n'ai pas plus petit ici.


Et maitenant avec une wig brune ondulée. Ça lui va mille fois mieux et avec des yeux vert c'est super beau!





3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ah! tu l'as reçu! youpiiii!!! ^^

Je dirais que ça ne choque pas trop sur le corps Asleep Eidolon! 0_0 Le coup peut être un poil "long" ^^

Elle est bien belle ta FP! Je trouve que la wig brune lui va mieux avec son make up (qui est très fin et très beau, naturel!) :)

Y a des nouveaux messages sur mon blog *siffle

J'ai encore de la fièvre, j'espère que demain ça ira mieux pour peut être tchater avec toi :P

Bisoux ma coupine!!! <3

Kaydia a dit…

Non ça choque pas trop! Mais je trouve le corps en général un poil trop ''grossier'' pour elle. C'est un corps MSD normal et non slim.

Le makeup est superbe tu as raison, je sais pas si je vais avoir le courage de le viré finalement!

Ah viii je vais aller voir hihi et je souhaite de tout coeur que l'ont puisse chatter demain! J'ai trop envie de discuter de mon projet unoa avec toi :)

Emi's Witchcraft a dit…

Oui, un slim ça serait mieux c'est sur... Pas facile de trouver.

Je crois que je ne retirerais pas XD

Oui, on verra demain parce que finalement faut que j'aille à la pharmacie T_T Pas envie de sortir du lit ><