Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

samedi 7 juillet 2012

Changement au programme...

Hé oui! Un petit changement qui s'impose au programme! Je devais commander chez 5Stardoll hier mais, mon ami qui devait commander avec moi ne pouvait plus. On a donc décider d'attendre a l'event d'hiver qui sera semblable à celui du moment.

Mais, entre temps, Elfdoll on annoncé un pré-order pour l'ensemble de leur site. Ayant manquée le dernier pré-order j'en ai profitée pour commander ma petite Yumi.

J'ai déjà trouvée son prénom! Elle se nommera Michelle.

Et aussi, par la faute de ma coupine préférée Emi, j'entame un projet Unoa! J'ai trouvée une faceplate Lusis sleeping modifiée (on lui a ouvert les yeux) qui vien avec un headback et un superbe makeup pour un prix ridicule (25$ CAN!!! + shipping mais pas bien élevé car la fille est du québec aussi) va rester a lui trouver un corps éventuellement. Et d'autre faceplate aussi.

Et la  place au photo car ma coupine Emi adooooore les photos hihi!

 Ce à quoi Michelle ressemblera, mais moi je l'ai commandée sans faceup. (C'est une photo de la compagnie)

 Et ma faceplate Unoa Lusis!

Alors voilà ^^

4 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

OMG! Je l'adore ta Michèle!!!

Et que dire de la U-noa! Du coup, tu aura une Lusis ^^ Congrats!!! A ce prix, fallait pas hésiter c'est sur ^^

Kaydia a dit…

Oui Michelle est trop trop jolie! Son regard me fait craquer!

Et la U-noa tu as raison! A ce prix fallais plonger dans l'aventure tout de suite! J'aurais aimer une Sist mais au final en regardant des photoss de proprio de Lusis et de Sist bah les 2 sont totalement magnifique. Je vais commencer pas la Lusis et éventuellement quand j'aurai acheté une Raspberry je me lancerai dans un projet Sist aussi :)

Emi's Witchcraft a dit…

Oh vi les deux U-noa sont magnifique!!! Pas les mêmes personnalités, mais trop différents pour pouvoir choisir lol
Encoire des BJDs à prévoir ^^

Kaydia a dit…

Et voila donc une Sist à ajouter à la want list :P