Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

dimanche 22 juillet 2012

Second projet Unoa

Comme si une ne suffisait pas, je suis tombée sur une Unoa 2nd entière pour une prix plus que raisonnable! J'ai sauté pour ainsi dire sur l'occasion. Je l'aurai donc le mois prochain. L'une de ses faceplates sera makeupé par ma coupine de France, Emi. Et l'autre je la ferai moi même. Cette puce aura une double personnalitée vu les deux faceplates.

 Sur les photos on peut la voir avec sa faceplate Sweet.


J'avais aussi promis à ma coupine de lui faire une photo de comparaison LTF, Cheshire Cat et PKF. Alors la voici! Amy FL LTF Elf Ante, Chess PP Cheshire Cat Basic, Miko FL PKF Shiwoo.



2 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Donc le mois prochain! Cool! J'ai hâte de la voir :)

Ah merci pour la photo!!! Ah bah je le voyais plus grand le Cheshire c'est rigollot ^^

Kaydia a dit…

Eh ben non mdr il est tout petit le Cheshire :).