Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

mercredi 16 mai 2012

Un peu de vie...

Après plusieurs jours à me dire : '' Je devrais travailler mon blog!''... Eh bien je l'ai fais!

J'ai ajoutée les pages où sont écris les noms de mes BJD ainsi que le nom des moules et leur compagnie. Pour le moment ce sera ainsi. Mais je comptes bien faire une page pour chaque BJD que je possède et que je possèderai éventuellement.

Cela mets un peu de vie sur mon blog qui était resté muet depuis environ deux mois. J'ai aussi personnalisée le fond pour que ça me représente un peu plus.

Alors voilà!

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

Bah faut le temps de s'y mettre! Au début, faut se familiariser... Après tu verras, tu vas devenir une pro! ^^
Je suis contente!!! :P