Welcome!

Bienvenue!

Ceci est un blog consacré aux BJDs mais aussi à mes créations!

Amusez vous bien!

samedi 19 mai 2012

Quart de siècle...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire! Me voilà franchissant le quart de siècle, la tête emplis de projets et de rêves. Trois merveilleux enfants à mes côtés et un homme fabuleux qui m'épaule jours après jours.

Cette 25 ième année ce dessine prometteuse, même si ma voiture s'est brisée ce matin!

Pour fêter mon 25 ième anniversaire, mon copain m'a fait une jolie surprise. Deux petits nouveaux viendront se joindre à ma petite famille de BJD sous peu! Un peu de patience, je vous les présenterai bientôt!

Merci mon Chéri! Je t'aime.... <3


1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

:/ Pas glop pour la voiture.

Très bel année à toi! Je me répète mais je te le souhaite de tout cœur!